FAQ sur les commandes, livraisons et le virus COVID-19


Les opérations de BeeHumming se poursuivent, mais les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude.

Puis-je passer une commande ? Vais-je recevoir mon colis ?

Oui, nos activités se poursuivent normalement. Toutefois, les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude. Nous estimons un délai de livraison d’au moins 14 jours, sachant que nous expédions la commande rapidement mais nous sommes tributaires des services postaux. N’utilisez pas d’adresses de livraison pour les bâtiments qui pourraient être fermés en raison des dispositions actuelles (par exemple, les écoles).

Quel est le statut de ma commande et de ma livraison ?


Vous pouvez suivre votre commande et vos livraisons à partir de la du lien fourni dans l’email de confirmation d’expédition ainsi que dans « Vos commandes » sur BeeHumming.com.

Puis-je encore faire des retours ?

Oui. Nous sommes toujours en train de traiter les retours. Pour commencer un retour et en savoir plus sur les retours, veuillez nous consulter par mail ou via notre formulaire de contact

Est-il sûr de recevoir des commandes ?

Pour des conseils sur le Coronavirus, veuillez vous référer au site de l’Organisation mondiale de la santé.

Est-il possible de réduire le contact avec les chauffeurs lorsqu’ils livrent mes commandes ?

Oui, il est possible de réduire les contacts avec les chauffeurs lorsqu’ils livrent vos commandes. Il a été conseillé aux livreurs de réduire les contacts avec les clients en plaçant les colis dans la boite aux lettres. Si un contrôle d’identité est nécessaire, celui-ci est désormais effectué à distance.

Vous pouvez également choisir un endroit sûr où le chauffeur peut laisser votre colis si vous ne pouvez pas répondre à la porte.

Ma commande a été expédiée, mais La Poste n’actualise pas le statut, est-ce normal ?

Il se trouve que la poste à quelques soucis sur l’actualisation des colis actuellement, cependant, à partir du moment où vous recevez votre numéro de suivi, cela signifie que votre colis a été remis à La Poste et qu’il sera mis à jour dès que possible.